wechside Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 pour quittez un jeux qui frize tu reste appuyé sur la touche ps pour retourné sur le XMB sinon tu reste appuyé sur "reset" (bouton on/off) et c'est bon! Tinket pas, vu son poid, elle est solide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Vous dites qu'il ne faut jamais eteindre complètement la console pcq perso je l'a mets en veille puis j'eteins l'interrupteur...Par aileurs la poussière abime bcp la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bof moi je la nettoie jamais, pourtant elle reste silencieuse et fonctionne toujours très bien depuis plusieurs mois déjà que ce soit avec ma précédente PS3 Jap, qu'avec ma PS3 Eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bof moi je la nettoie jamais, pourtant elle reste silencieuse et fonctionne toujours très bien depuis plusieurs mois déjà que ce soit avec ma précédente PS3 Jap, qu'avec ma PS3 Eu ... à mon avis c'est pour sa que tu l'entend pas trop de poussière dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi j'en ai pris soin pdt 15j et elle a laché. Je suis juste tombé sur une mauvaise console c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 sa arrive mon bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 putain l'autre fois elle c'est pris une calotte ( pour diverses raisons ) du coup ça l'a "projetée" contre le mur...c'est le mur qui a eu mal , une fois aussi ou avec mon genoux je l'ai surélevée de 3-4 cm pour la relâchée sans tenu...et RAS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 tu n'aime pas ta ps3 pour la tapé? ça fait 6mois que j'ai ma ps3 et toujours pas de souci mais elle n'a jamais reçu de coups ELLE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 nan mais elle me cassait les cou*lles avec ses bipbips . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatcheurFou Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bon je vous dirais si j'ai la malchance de faire parti d'une mauvaise série :-) sinon a bientot sur dynasty gundam ou eye of the judgement pour ceux qui aiment ... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant