CatcheurFou Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir à tous, je lis fréquemment votre forum depuis un moment pour me choisir une console et le choix PS3 vs XBOX360 a surtout été déterminé par la qualité de fabrication de la PS3 (et aussi parceque ces jeux me tente bien :-) ) Hélas, je suis resté si longtemps indécis que j'ai failli loupé le starterPack (des jeux PS2 a 5€ ca se refuse pas viva FinalFantasy), mais bon la semaine derniere la chance avec moi, une avant derniere à micromania depuis je patiente pour la sortir de sous le sapin, mais je vois fleurir par ci par la des gens avec des consoles ne lisant plus les disques ! Au départ je me suis dit, ca arrive, une défaillante !! Mais bon plus ca va plus je vois de message sur le net a ce sujet. [PS3] Ne lis plus aucun jeu [PS3] Ne lis plus aucun jeu et pour vous, ma PS3 va me claquer le 25 ou il y a une chance qu'elle focntionne ? sur le forum beaucoup on des problemes ? certains mettent en cause les jeux PES, Assassin et FIFA(mince je l'ai acheté lol), y a-til un truc a ne pas faire (upgrade, jeux, ...) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ecoute,y a pas de secret. Tu en prends soin,t'évites de la trimbaler partout,tu lui laisses de l'espace pour la ventilation et t'évites de l'éteindre à l'arrache (c'est à dire avec le bouton power derrière la machine) et tout devrait bien se passer. Amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai ma PS3 depuis juillet, je l'a nettoie régulièrement de la poussière, je l'ai placé dans un endroit bien aéré (voir mon installation dans le sujet installation) et j'y joue pas mal de fois et elle n'a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ya pas de soucis a ce faire comme le dit milouk t`en prend soin et stoo pour les trois jeux que ta citer j`en ai deux de ta liste (assassin's et pes) et j`ai jamais eu de problem , pour fifa j`ai pour l`instant jamais vue un gar du forum qui a eu des problemes avec ce jeu , voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Saut tt le monde je poste ma question ici pour ne pas faire de nouveau topic inutile : quel architecture il faut mettre dans la clé usb pour lire les photos , videos etc sur la ps3 ( ex : PS3>ViDEO) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est exactement ça!!!! Pour les photo je crois que tu peux les mettres directement sur la clé usb et après tu met triangle et "tout affiché"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je suis d'accord avec Milouk. je pense que la plupart des problems sont du au fait d'eteindre la PS3 a l'arrache trop souvent. Personnellement, quand je l'utilise pas, je met un chiffon sur le capot pour la proteger de la poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ben moi je vis en irlande y apas de poussiere sinon j y fais pas plus gaffe que ca (mais j'etends quand meme jamais avec le bouton de derriere), c'est du costaud, jamais eu d emmerde avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatcheurFou Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ok vous me rassurer je commencais a me damander si c'etait pas l'arnaque du siecle Au cas ou la console freeze sur un jeu (comme semble l'indiquer certain) je fais comment pour l'arréter sans couper l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Evitons ce genre de topic,on est pas sur le fofo ROD. La PS3 est fiable,pas la peine de créer une polémique pour quelques cas. De toute facon,quelque soit le produit,y a toujours un pourcentage de matériel déficient,c'est de l'ordre de 5 à 6 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant