Faror Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour à tous! Voila, en fait il se trouve que j'ai le magnifique jeu qu'est Tomb raider Anniversary sur PC et PSP mais je ne sais pas si je dois le commencer sur PSP ou sur PC. Qu'en pensez vous svp, quel version est la meilleure? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est quoi c'te question ?? T'en as aucune de bonne. PSP,pas de pad droit. PC,maniabilité beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Niveau graphisme aussi ca seras pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Sans hésitation , la version PC avec une manette PS2 ou XBOX. Le jeu tourne plutôt bien même sur une petite config, donc autant choisir la version la plus agréable à l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Clair qu'avec un pad PS2 sur PC,c'est niquel. Ne pas avoir de pad droit sur PSP pour un jeu basé sur l'observation,c'est plutot embetant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi qui est fini le sur les 2 plateformes je te conseil de débuter sur pc et je te conseil aussi d'avoir une mannette PS2 pour PC sur ce bonne soirée à tous P.S: ecrit avec une PSP donc si il y a des fautes je vous prie de m'en excuser P.S 2 : pwaaaa c'etait long a ecrire vivement 1 clavier PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 D'accord, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant