gilamo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour tout le monde !!! Je me sui acheter une PSP il n'y a pas longtemps et je l'ai downgrader aujourd'hui. Mais voilà ! Quand je fait copier coller de mon PC sur le dossier ISO, ça charge un petit peu et puis ça m'apparait un message qui est celui-ci:"Impossible de copier c-mgsoe : Le périphérique n'est pas prêt." Donc voilà moi je ne sais pas quoi faire donc je vous demande de l'aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut, Impossible de copier c-mgsoe C'est quoi ca ?? Dans le dossier ISO à la racine de ta memory stick,tu ne peux y mettre que des .iso ou .cso,c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilamo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est le nom du jeu que je veux mettre sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 la taille de ta carte memoire est ok pour la taille du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilamo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ouai c'est une 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 problème usb ou fausse ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilamo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu crois ? Parce que j'ai réussi a mettre des images dans la MS déja . ( la carte mémoire je l'ai acheter a montgallet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant