Zanpakuto Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut, Ayant quelques problèmes avec ma X360, j'ai besoin de vous. Tout d'abord, j'ai acheté hier Naruto Rise of a Ninja. Super jeu, si ce n'est qu'il lui arrive de charger jusqu'à l'écran titre, puis de reboot plusieurs fois de suite. Deuxième problème, à chaque fois qu'on se fait avoir par un piège (rondin, rune explosive, pieux...), la console freeze et il faut l'éteindre manuellement. C'est marrant 5 minutes, mais quand on doit traverser la forêt avec une maniabilité en carton qui ammène à 5 freezes de suite, c'est tout de suite moins sympa. Bref, étant donné que le disque est nickel, j'aimerais savoir d'où ça peut venir. Autre question, est-ce que ça vient de chez moi uniquement, ou bien le Live est très lent depuis quelques jours ? J'ai mis 2h à télécharger le patch pour les voix jap de Naruto, alors qu'il y a une semaine j'ai dl la démo de Frontlines en un quart d'heure. Bref, merci d'avance pour votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Les freezes sont causés par la dernière mise à jour, celle de Shikamaru. D'ailleurs un autre effet négatif de cette màj est la disparition des voix des villageois pendant les phases d'exploration, si on joue en japonais. Seule solution pour l'instant : désinstaller la mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est en effet ce que j'ai constaté hier soir. Reste plus qu'à trouver d'où viennent mes problèmes de connexion au Live... En tout cas, merci l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant