jopopo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai trouvé ça sur le net ---> "Sony a en effet décidé de faire plaisir à ses fans en sortant une démo, qui ne sera téléchargeable que pendant une durée limitée. Il faudra en effet se la procurer avant le 11 novembre prochain. Après cette date, elle sera retirée du réseau, avant la sortie du jeu le 13 décembre 2007 en téléchargement pour les Japonais." Source: Gran Turismo 5 s'affiche sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La seule solution , c'est de connaître quelqu'un qui a téléchargé la démo , de se connecter sur son compte , de consulter son historique , et tu pourras télécharger la démo bien qu'elle ne soit pas sur le store (c'est ce que j'ai fait et ça a marché nickel ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La seule solution , c'est de connaître quelqu'un qui a téléchargé la démo , de se connecter sur son compte , de consulter son historique , et tu pourras télécharger la démo bien qu'elle ne soit pas sur le store (c'est ce que j'ai fait et ça a marché nickel ) . est ce que sa va être possible vu que sa été enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ba je vais essayer ça dès que je peut !!! merci pour l'info!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 nan la demo a aussi été enlever de l'historique de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 T'es sûr ? Car il y a deux semaines ça marchait .Je vais voir ça mais bon tu as sûrement raison ,si tu le dis c'est que tu as vérifié . Edit: Je viens de voir , elle y est toujours , et j'ai pu la télécharger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant