iochy Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ok merci j'allais passer commande mes sur metashop c'est en rupture bitonio ta pas des info sur les prochain arrivage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 va dans le topic et fais une réservation, il en garde toujours quelques pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci je vais voir ca par contre ton m3 real tu disais qu'il etait plus evolué ta une idée du prix sur les site qui le propose vu qu'ils sont en rupture on peut pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 45Euro sur ce même site et ils en reçoivent la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je viens juste de voir ca sur le topic j'en est trouvé aussi ici le site a l'air sérieux d'après les commentaires mais bon je pense que je vais rester sur metashop jamais decu et puis je suis pas a quelque jours pres donc toi tu prendrai le m3 real si j'ai bien tout suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 oui il est très sympa... et comme tu peux le voir dans ma signature, je les soutiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant