Aller au contenu

linnkers le choix


iochy

Messages recommandés

bonjours a tous amis métagamers

 

j'ai fais un tour sur les tutaux de meta mais je ne trouve pas les produit fournis en ce moment par metachop la supercard est a la version v3 avec carte micro sd je suppose que c'est mieux ?

 

j'ai trouvais un comparatif sur gx-mod ou il y a aussi le ez flas5 qui al 'air aussi bien peut être un peu plus embêtant avec les homebrew et la ninjapass x9 v3 qui a l'air moins pratique que les 2 autres ?

 

merci de votre aide 2 amis vont ce prendre ca pour noel et ils m'ont demandais comment ca ce passé sur cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie cette page sur gx-mod, c'est un tout vieux comparatif. Très peu de gens te recommenderaient le Ninjapass ces jours-ci...

 

Les deux linkers du moment sont le R4 (ou M3 qui est similaire), et le CycloDS Evolution. C'est eux qui ont la meilleure note sur gbatemp.

 

Perso je penche pour le CycloDS Evolution (c'est vraiment le top mais il est souvent en rupture de stock), mais après c'est une question de gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je compte prendre le R4 v2 il ma l'air tres bien est plus simple que le M3 mini sd car pas besoin de flasher la seul différence que j'ai pu remarquer c'est que le M4 ne gère pas les jeux GBA c'est tout il me semble ?

 

j'ai entendu aussi que celon les linker s'il utilisé le slot 1 ou 2 ca consomé plus de batterie quelqu'un peut m'en dire un peu plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la batterie, elle se vide plus vite si tu utilise une Passcard et un linker slot 2. Elle se vide moins si tu utilise un linkr slot 2 tout seul (flasher ta DS est requis dans ce cas la) et elle se vide autant qu'une cartouche (je crois, non ?) avec un linker slot 1. Les linkers slot 1 supportent les jeux DS mais pas les jeux GBA. Les linkers slot 2 supportent les jeux DS et les jeux GBA.

 

Au niveau des linker, je te conseille le Supercard One V3, bon petit linker que j'ai depuis un an (la V1) et avec lequel je n'ai eu presque aucun problèmes (mises a jour arrivant rapidement). Sinon, si quelqu'un d'autre te préconise autre chose, écoutes le aussi pour bien faire ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment le cyclo se retrouve à une telle place...

 

Si on parle du R4 on peut sans problème parler du M3 DS REAL qui est son évolution technologique!!!

 

on oublier ces histoires de conso et de batterie, les linkers SLOT1 sont ce qu'il faut prendre désormais pour les jeux DS

 

Donc pas de souci de sur-consommation si on a un linker slot1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
salut bitonio tu parle de ca ?

 

 

je veux bien il a l'air pas mal mais le prix est pas le meme et il apporte quoi a part la gestion des des jeux GBA ?

 

Non "ça " comme tu dis c'est un linker slot 2. bitonio te parles du m3 real perfect qui est un linker slot 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...