scarcore Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Si vous avez à vendre une Elite à vendre, je suis preneur, avec un BenQ et Falcon c'est mieux et version complète (accessoires, manette, cables, boite...) si possible! Merci:hello: sujet éditer le 26 dec:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 slt aucun lecteur benq est banni donc tu trouvera pas enfin pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'en ai vu plusieurs déjà des elites benq bannie. Sympa ta cali, t'es sur club-calibra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ces bizzard j ai vu aucune personne avec lecteur benq banni ou en spoof alors merci pour la calibra oui je suis sur le club calibra a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 je me suis trompé, tu as raison cette élite n'est pas bannie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 uuuuuuppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant