fatjimo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut à tous, J'ai reçu ma carte PCi sata heden, j'ai démonté ma 360 et je suis prêt à tenter le pontage mais je cherche le meilleur firmware pour mon hotahi 59dj. j'ai cherché Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth Revision 2 mais j'ai pas trouvé. lequel utilisé, lequel est le meilleur ? MERCI:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut Maximus firmware toolbox4.6 iXtreme1.4_Hitachi_C4EVA tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tout dépend si tu veux le live ou non Donc, il faut déjà nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatjimo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci en effet après quelque recherche le ixtreme 1.4 à l'air au point mais impossible à la trouver de source sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatjimo Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 le live n'est pas ma priorité mais je vais pas crasher sur 1 mois gratos d'xbox live donc ixtreme 1.4. mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant