kelly_21ans Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 daccord ! ben voila ! j'ai expliqué mon soucis , j'ai eu un plantage et dans certain jeu j'ai pas de musique ou carement pas de son, est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 comme ca a été dit la version de tes iso est surement un rip donc on peu pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly_21ans Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 salut , bon chaque fois que je veux lancer un emulateur pour GBA ou N64 , ça se lance mais ça reviens en me disant demarrage impossible (80020148) pk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Un extrait de la charte vu que tu es....hors charte donc: Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés