Aller au contenu

probleme avec des roms de psp


kelly_21ans

Messages recommandés

salut tout le monde je vous ecris car j'ai des petits problemes avec certaine roms de psp ! sur ultimate ghost n' gobbins par exemple , quand j'veux choisir mon niveau le jeu se bloque et si j'veux quitter le jeux, la psp se plante et plus moyen de l'arreter , j'ai du enlever la batterie et j'ai eu sacrément peur ! heureusement tout est rentré dans l'odre , elle s'alume mais le jeu plante tjrs des que j'veux choisir mon niveau , c une rom cso de 130 mo environ , autres problemes dans certain jeu y a pas de son ou pas de musique , c normal ??? ou c ma psp ui deconne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups en effet, j'ai une psp slim et je suis en 3.71_M33-4_FR ! j'ai eu cette rom dans la telechargant sur un site ! j'en sais pas pluss'....sinon c courant qu'il n'y ai pas de musique dans certain jeux ?

 

3.71 M33-4 Ok mais le FR n'as rien a voir ici lol et sinon pour l'info, on parle pas de telechargement ici,sinon quoi dire d'autre, ben rien, li la charte et revient plus tard.

 

PS : Sa confirme ce que je disait, si tu n'as pas de musique, c'est que c'est une version Ripper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...