kelly_21ans Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut tout le monde je vous ecris car j'ai des petits problemes avec certaine roms de psp ! sur ultimate ghost n' gobbins par exemple , quand j'veux choisir mon niveau le jeu se bloque et si j'veux quitter le jeux, la psp se plante et plus moyen de l'arreter , j'ai du enlever la batterie et j'ai eu sacrément peur ! heureusement tout est rentré dans l'odre , elle s'alume mais le jeu plante tjrs des que j'veux choisir mon niveau , c une rom cso de 130 mo environ , autres problemes dans certain jeu y a pas de son ou pas de musique , c normal ??? ou c ma psp ui deconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut a toi et bienvenue, ils nous manque des infos ^^, quelle est le Version de ta PSP? ton jeu Ultimate Gouls n' Ghost est surment une version ripper a mon avis est ce que c'est toi qui a fait le dump de ton jeu? si oui as tu utiliser un ripkit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly_21ans Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oups en effet, j'ai une psp slim et je suis en 3.71_M33-4_FR ! j'ai eu cette rom dans la telechargant sur un site ! j'en sais pas pluss'....sinon c courant qu'il n'y ai pas de musique dans certain jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 allez encore un qui n'a pas lu la charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oups en effet, j'ai une psp slim et je suis en 3.71_M33-4_FR ! j'ai eu cette rom dans la telechargant sur un site ! j'en sais pas pluss'....sinon c courant qu'il n'y ai pas de musique dans certain jeux ? 3.71 M33-4 Ok mais le FR n'as rien a voir ici lol et sinon pour l'info, on parle pas de telechargement ici,sinon quoi dire d'autre, ben rien, li la charte et revient plus tard. PS : Sa confirme ce que je disait, si tu n'as pas de musique, c'est que c'est une version Ripper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly_21ans Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ah bon...je comprend pas là.....ben ca va etre complqué d'expliquer mon probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Explique simplement on essayera de comprendre lol mais a l'avenir ne parle pas de Telechargement de jeu,c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluke Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Avant d'acheter des linkers ou de vouloir modifier sa PSP, il faudrait plutôt prendre des Bescherelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ya le bled aussi pour les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Sinon doit y avoir des correcteurs en ligne non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés