Aller au contenu

/!\ 56 K /!\ Xbox 360 Falcon !


Yoshee

Messages recommandés

c'est quand même incroyable de payer par ex 449 euro dans un pack Elite et de savoir qu'à un moment donné tu vas te tapper les 3 leds rouges car ta mobo est de mauvaise qualité!

C'est comme acheter une voiture neuve en sachant qu'à 20.000 km ton moteur va péter!

Je sais que ce n'est pas M$ qui fabrique les éléments de sa 360 mais quand même avec les générations de consoles qu'il y eu et les consoles portables qui existent à présent, le chemin parcourru depuis le 1er jeux vidéo, c'est impensable d'avoir entre les mains une console aussi fragile et bruyante comme si M$ n'avait pas les moyens de faire fabriquer les meilleurs pièces, c'est honteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne crois pas! Sony fait bien bien mieux pour le même prix car ayant les 2, la 360 fait camellote en plastoc par rapport à la PS3 qui est magnifique et rubuste!!!

Enfin on va pas créer un débat ici mais quand je joue sur ma 360 j'iai toujours en tête le ROD et je prie tous les jours que ça n'arrive pas et à notre époque je trouve ça honteux quand on voit la poids que pèse la société M$ qui sont pas foutue de faire kelke chose qui tienne la route à l'heure actuelle!

Sur ce, bon appétit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...