Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour ! Je viens d'acheter une nouvelle Xbox 360 ! Apres avoir bien cherché, je suis tombé sur celle que je voulais Xbox 360 Pack Arcade avec sortie HDMi, lecteur BenQ ! Celle-ci a le CPU gravé en 65, et elle possède les nouveaux radiateurs pour un meilleur refroidissement J'ai pris quelques photos afin que vous puissiez voir les différences hardware de vous meme ! Ca se voit au premier coup d'oeil De mon coté, je la trouve un peu moins bruyante, et elle chauffe beaucoup moins aussi ! L'add-on ajouté sur le rad GPU a l'air efficace. Quand on le touche, on sent qu'il récupère la chaleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci pour les photos. D'ailleurs j'aimerai en profiter pour savoir si la 360 avec CPU gravé en 65nm à moins de ROD que le CPU gravé en 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 lol je croit que le rod existera toujours lol , il faut qu'il change toute la structure pour qu'il y en est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu ne saurais pas si BenQ = Falcon ? Ou bien c'est aléatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut j'ai eu la mienne le meme jour que toiu yoshee !! sinon Zanpakuto, c'est assez aléatoire apparemment... ya des tableaux sur gx-mod qui font un peu le récapitulatif ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors pour les ROD, j'ai regardé un peu sur les fofos US et FR, c'est déjà moins fréquent Il faut dire que ca a été revu ! Meme la RAM n'est plus la meme Ensuite, pour Facon = BenQ, je te réponds non. Certaines consoles ont un lecteur Hitachi 79 Pour avoir une Falcon, il faut le nouveau rad CPU ! Regardez aussi la photo 2 (en allant de gauche à droite) vous pouvez 2 composants orange. Celle qui ne sont pas en Falcon en possèdent 3 @copel : Date au dos de ta console ? Quel lot as tu ? Dernière question, quelle TEAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 salut pour la date: 22/10/2007, team :FDOU, lot, aucune idée, j'ai pas le carton, echange defectueux de ma console en ROD... indication 175w presente sur le carton. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok ! La mienne date du 23/10/2007, meme TEAM que toi Tu possédais une "ancienne" version avant ? Si oui, tu constates des différences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonsoir à tous! J'ai moi meme achetée une nouvelle xbox pack arcade et je suis tombé sur une carte mère falcon et lecteur benq!! Tous ce que je peux dire c'est qu'elle chauffe énormement moins comparé à mes ancienne 360.l'air qui sort a l'arriere de la console est juste tiede.Par contre je ne constate pas de differences de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je possedais une 360 de novembre 2005 la premiere fournée... avec un lecteur Hitachi 47DJ je la trouvais de plus en plus bruyante (a y repenser maintenant...) et j'ai eu le malheur de la mettre à la vertical 2 films et une semaine plus tard (j'ai quasiment pas joué la semaine derniere) je l'allume afin de finir ma saison de NBA2k8 et paf............................ R.O.D apres qu'on me dise pas que ca joue pas ... sinon concernant la nouvelle 360, je la trouve vaguement plus silencieuse mais c'est pas la fête tout de meme... matter un dvd en plein nuit, faut monter l'ampli pour couvrir le son de la 360... j'ai mis le fw BenQ en 8x les temps de chargement sont un poil plus long mais bon ca l'fait bien ... mon ex 360 en train de mourir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant