DimiX Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour a tous, dc voila... Comme c'est dit dans le titre, sa fait 2 ans que j'utilise le magic swap 3.6 pour lire les backup de ma PS2(la grosse), et elle ne lit plus les backup depuis un certain temps, sa reste a l'ecran de demarrage de console quand je boot.je sais que sa fait longtemps que je l'ai je l'ai ouverte, j'ai netoyer la lentille mais en vain Si quelqu'un aurait une soluce ou me dire si je doit faire un gros nettoyage de la lentille je serais content (mon cd magic swap fonctionne très bien chez un pote) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu veux dire que ton swap magic ne se lance plus ou que les gravures après "SWAP" ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon swap ne lance plus les backups sur ma console, mais sur une autre console sa marche. J'espere ne pas avoir a racheter quelque chose. Si ya une methode en bricolant je suis preneur. (Mes backup sont bons je joue avec depuis lontemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors pour bien commancer, donnes-nous la version de ta console = SCPH-XXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Donc dès que tu lances ton swap magic dans ta console tu arrives bien à l'écran du CD/DVD boot ? C'est quand tu mets ton backup et que tu le lance que ça foire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Nn j'ai meme pas accé a cet ecran.sa reste bloqué a l'ecran de boot de la console(genre quand ya pas de cd ni de mc).sinon jpense pas que la version ai quelque chose a voir ac sa.sa a toujours bien fonctionné.c bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 tant qu'on a pas le model de la console, on ne peut pas trop savoir quel conseil te donner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 si tu n'as pas accés au dvd,peut etre que le lecteur est mort. essaies un film, original bien sur,afin de vérifier celà @bitonio pour info,j'aimerais bien connaitre tes différentes réponses à son problème selon le modèle de sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 les 5XXXX et les 70XXX ont un souci autre que le seul bloc laser sâle! Pour tous les models avant, aucun souci, un bon nettoyage et ça repart pour les models d'après, certaines 75XXX reste fragile et malgré un changement de bloc laser, ça peut ne rien changer du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 les 5XXXX et les 70XXX ont un souci autre que le seul bloc laser sâle! Pour tous les models avant, aucun souci, un bon nettoyage et ça repart. Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant