Aller au contenu

probleme avec iRShell


mariol

Messages recommandés

bonjours pour ma part je possèdes deux psp TA 082 et je viens de les mettres en 2.71M33-4 + iRShell 3.8.1.1 de la tout vas bien une psp marche a la perfection sous iRShell usb host + net host +lancement iso de la ms.Voila le problème les deux psp son réglée pareille sous le recovey et sous iRShell et la sur la 2 psp ni usb host + net host ni lancement iso de la ms ne fonctionne sous iRShell .Sous le xmb pas de sousci pour les iso de la ms il ce lance sans soucis de la j ai tester en

1 flasher le flash 1 sans succe

2 remettre l updaite 7.37M33-4 sans succe

3 remettre iRShell 3.60 sans succe

4 remettre iRShell 3.61 sans succe

5 remettre iRShell 3.70 sans succe

6 remettre iRShell 3.8 sans succe

7 changer tout dans le recovery sans succe

 

et la je sais plus quoi faire pour faire fonctionner iRShell merci a vous si une personne aurais la solution car la suis perdu pour quoi une fonctionne et pas l autre alors qu elle son identique merci encorre a vous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est sûr que t'aimes pas la suce Mariol :lol:

Je déconne mais fait gaffe à ton orthographe quand même :)

 

Bon sinon moi je penche pour une psp en 3.71 M33 mais sans la dernière mise à jour ( càd les petites 3.71M33-2,3,4 )

Etant donné que tu nous dis que tu viens de les mettre à jour en même temps, tu as peut être du zapper la dernière petite màj sur une PSP.

 

Sinon tente le patch à appliquer en fonctione de ton cfw sous IRShell mais je doute que cela vienne de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...