metacarpe Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 salut, moi j'attends toujours mon paquet skywalker quand tu dis qu'ils l'ont expédié le 24 Novembre, tu l'as su comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 pareil que bad10 javais commandé a lepoque ninja gaiden, ca a mis mis presque 3 semaines a arriver, mais cest arrivé. En tout cas si lenveloppe a papier bulle disparait, cé po la faute de dvdboxoffice, de ce coté la ils sont serieux. Je vais dailleurs ptet leur commander uncharted ou unreal tournament 3 tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'avais reçu un mail de leur part me disant que mon colis avait été expédié le 24/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 voila j ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! je commence par la bonne j ai recu mes jeux le 28 dec (expedier depuis le 28 nov) seulement grosse guignasse Rachet est cassé au centre du BD...:grr: je sais que c pas la faute a dvdbox car le jeux était bien scellé et le morceau n etait pas dans la boite (donc ca c fait avant l emballage; carrement a la chaine de montage; je pense au moment ou la machine met le BD dans sa boite le petit clip ne s'est pas fait et ca forcé et fini par cassé le disque:cry:) voila je suis bon pour un renvoi au canada j y jouerai donc peut etre avant MGS4 si j ai de la chance allez savoir autant y aura le 2 d ici là! sur ce bonne chance a ceux qui attendent toujours et bon réveillon a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 oh pas cool pour toi m2s Moi ca y est je viens de recevoir le jeu que j'ai commandé il y a 2 mois:drink: youhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant