Aller au contenu

Probleme avec DVDBOXOFFICE...


m2s

Messages recommandés

Salut tout le monde

voila maintenant presque un mois que j ai commandé UNCHARTED et RACHET chez dvdboxoffice et toujours rien recu. j ai donc envoyé un mail et on m a répondu que tout allez bien et que ma commande est parti le 28 nov

donc j aimerai savoir si quelqu'un sait si y a moyen de suivre le colis ou quel transporteur utilise dvdboxoffice pour la france (envoi gratuit par AIRMAIL) et combien de temps ca met d habitude.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah moi c'est pareil, j'ai commandé juste Uncharted le 27 novembre sur DvdBoxOffice!! puis envoyé un mail une semaine après pour demander où cela en était et ils m'ont répondu que tout allait bien aussi et qu'il quittait l'entrepot le 11 décembre (c'était quand pour toi??)

 

En espérant qu'il arrive demain (ou sinon faudra attendre la semaine prochaine :heu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement t'aurais du avoir un numéro de suivi de commande.

 

 

y a un n° de package c peut etre ca mais je vais sur quel site?

sinon je suis daccord avec toi milouk la prochaine fois je les prends sur Ebay.

 

PS: metacarpe et red2k4 tenez nous au courrant svp et bonne chance a vous !

 

j ai essayé avec les n° package sur la poste et chronopost ca ne marche pas

sinon est ce que vous vous avez un n° de colis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

games-asia c'est pas mieux, commandé un jeu PS3 le 30 nov et toujours rien reçu. Soit 17 jours, 18 demain que j'attend et vu que j'le sens pas pour demain, ça nous ramène à lundi mais lundi c'est le 24, mardi c'est mort donc mercredi 26 et si rien dans la semaine, je l'aurais l'année prochaine enfin si je l'ai, donc j'ai pas cherché, je suis en litige paypal pour remboursement :fuck: ebay semble être la meilleure solution pour les imports.:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, mon Ratchet avait été expédié le 08/11 par dvdboxoffice, en First Class AirMail (gratuit), je l'ai reçu le 27/11 dans une simple enveloppe à bulles, sans suivi !

 

Donc je sais pas où vous avez vu qu'il y avait un numéro de suivi en Airmail ?!?

 

Ton numéro, ça serait pas ton numéro de commande/facture ?

 

Si c'est vraiment un numéro de suivi, tu peux essayer USPS (la Poste américaine), on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le meme probleme que vous. J'ai commander uncharted drake fortune et assasin.

Drake nikel je les reçu. Parti le 22novembre reçu attention le 10decembre.

par contre pour assasin sa ce complique il es parti le 24novembre depui toujour rien.

il n'y a pas de suivi le delai courant c 7a21jour ouvrable. Par contre je les es apeller et envoyer un mail il rembource le jeux apres 8semaine si vous vous manifester. il considere le coli perdu apres 8semaine. je vou join le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...