foxy99 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je ne vois pas l'utilité mais bon. Tout est dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ya même pas résistance jap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi Call Of Duty 4 pes2008 je n'y joue plus TOP-renzo59230 je t'ai mp sais t'on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 et apres tu vas mettre un resumé de se logiciel sur metagames ??? tu entends quoi par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée mais la liste des jeux est un peu maigre... J'ai Skate et NBA 2K8 qui arrivent et c'est vrai que sur ce forum des joueurs sur l'un ou l'autre ben... Y en a pas des masses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant