JediRemi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 [EDIT] Si vous pouviez me donner la liste des jeux que vous utilisez online + leur version ( EU - US - Jap - Demo) ca serait tres tres cool[END EDIT] [MAJ 1.02] Ajout: -fiche jeu avec tous les joueurs le possedant et leur version INSCRIVEZ VOUS, VOUS MEME SUR: [PS3FGDB] -== French Gamers DataBase ==- Ceci est un type d'evolution du topic sur les identifiants PSN de fed. Je trouvais utile de voir les gens qui utilisaient les meme jeux que moi. En effet, les personnes presentes en Online sur Armored Core 4 se font rares. Il aurait ete donc utile de pouvoir faire une recherche "qui a le jeu AC4 ? quel est leur ID sur PSN ?" comme le disait Fed, si on tient a jour un topic avec la liste des identifiants psn + des jeux on s'en sort plus. J'ai donc programme un base de donnee pour ca: [PS3FGDB] -== French Gamers DataBase ==- Features: -Liste des jeux -Ajouter un jeu (admin only) -Liste des joueurs -Inscription Joueur -fiche joueur -Gestion de liste des jeux d'un joueur -fiche jeu avec tous les joueurs le possedant En Development -Gestion de Team -Modifier/supprimer les infos d'un joueur -requete d'ajout de jeu a la liste des jeux dispos (par joueur) -fonctions de recherche J'ai besoin de vos idees pour savoir quoi ajouter aux possibilites de cette BDD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tout est dans ma sign, pour le online biensur rfom:love: et eye of judgment, pour pes2008 je n'ai pas réessayer le online tout pourri... si c'est amélioré je m'y remettrai sinon je continu la carriere solo Sinon bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 motorstrom & COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi Call Of Duty 4 pes2008 je n'y joue plus TOP-renzo59230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon id c'est "Djib" Je joue a Warhawk et COD4 surtout, parfois Resistance, Motorstorm et PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi ca va être Warhawk et resistance ^^ noel quand tu nous tiens... *joue en fraude a warhawk quand il est tout seul* vivement que je puisse avoir l'omega pack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediRemi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Mon id c'est "Djib" Je joue a Warhawk et COD4 surtout, parfois Resistance, Motorstorm et PES Djib, tu peux t inscrire toi meme, va sur [PS3FGDB] -== French Gamers DataBase ==- et clique sur "s'inscrire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Pseudo PSN : Ashkim Pour les jeux tout est dans mon pseudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Il me semble qu'il y avait un topic qui ressemblait à ça mais je crois qu'il y avait les adresses msn en plus. Sinon mes jeux c'est COD4, PES2008, FEAR, Ninja gaiden, Motor Storm et Resistance (qu'on m'a prété en jap) Mon id psn EUR : guizmoo69 Mon id PSN USA : wechside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 sa y est je me suis inscrits et j ai don rajouté a ma liste : motorstorm eu resistance eu burnout paradise demo eu et apres tu va mettre un resumé de se logiciel sur metagames ??? ps : je ne peut plus me connecter il me marque mauvais mdp ou pseudo : peut tu me renvoyer mes identifiants sur mon mail ou en mp sur metagames ? bizarre .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant