Aller au contenu

Probleme Lecteur DVD Samsung

NiCkOo77

Messages recommandés

Salut a tous,

Voilà jsuis du genre gros consomateur de 360 sur le Live ^^

Mais bon ya 3 jours madame m'a fait le coup du lecteur bloqué en position Ouvert, bon j'avai po envie dme tapé 1 mois de galere sans console pendant que madame partais en voyage en Allemagne.

Donc du coup, jlai enmener chez mon vendeur de jeux videos qui me la répare pour 10€, content jla ramene en courant de chez moi, jla branche et la.... :spookie: :grr:

D'abord je destress (:bedo: ) ensuite jme penche sur le probleme, bon jmet le cd de Forza 2, ca m'affiche "Ouvrir le tiroir" ... bon jle sort , jla rallume trankill et serien ... je met le cd avant dla lancer, et quand j'arrive a l'interface, ca me met "Lire le DVD" donc bon jcommence un peu a me vénere en voulant la balancé par la fenetre mais bon jme calme

Bref je tente de lire un DVD et la ca marche du 1er coup, jme dit la elle se fout dma guele !!!!!

Donc bon comme la garantie jm'assoie dessus quel pourrai etre la solution ???

Le recalibrage de la lentille fera t-il quelque chose?

de plus ma Xbox n'est pas flashée.

Jvous prie de m'aider car jsui en mank de live ^^

Edit: j'ai pu profiter de forza 2 cette nuit pendant 1h apres le jeu a freezer dans le garage, choze courante dans forza mais apres plus moyen de le faire passer :s

non non non ma xbox est d'origine

ptit recap pour ceux qui on pas compris:

-Ma console ne lit pas les jeux (Message " Ouvrir le tiroir, Lire le DVD ou Pour lancer ce jeu mettez le dans une console xbox 360)

-Par contre elle lit les DVD videos

-Xbox NON FLASHEE et tout est d'origine !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M