NiCkOo77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut a tous, Voilà jsuis du genre gros consomateur de 360 sur le Live ^^ Mais bon ya 3 jours madame m'a fait le coup du lecteur bloqué en position Ouvert, bon j'avai po envie dme tapé 1 mois de galere sans console pendant que madame partais en voyage en Allemagne. Donc du coup, jlai enmener chez mon vendeur de jeux videos qui me la répare pour 10€, content jla ramene en courant de chez moi, jla branche et la.... D'abord je destress ( ) ensuite jme penche sur le probleme, bon jmet le cd de Forza 2, ca m'affiche "Ouvrir le tiroir" ... bon jle sort , jla rallume trankill et serien ... je met le cd avant dla lancer, et quand j'arrive a l'interface, ca me met "Lire le DVD" donc bon jcommence un peu a me vénere en voulant la balancé par la fenetre mais bon jme calme Bref je tente de lire un DVD et la ca marche du 1er coup, jme dit la elle se fout dma guele !!!!! Donc bon comme la garantie jm'assoie dessus quel pourrai etre la solution ??? Le recalibrage de la lentille fera t-il quelque chose? de plus ma Xbox n'est pas flashée. Jvous prie de m'aider car jsui en mank de live ^^ Edit: j'ai pu profiter de forza 2 cette nuit pendant 1h apres le jeu a freezer dans le garage, choze courante dans forza mais apres plus moyen de le faire passer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai pas vraiment compris ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Est-ce qu'il t'as changé le lecteur, car si il a changé le lecteur sans remettre l'ancienne clé tu peux lire un dvd vidéo mais pas les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCkOo77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 non non non ma xbox est d'origine ptit recap pour ceux qui on pas compris: -Ma console ne lit pas les jeux (Message " Ouvrir le tiroir, Lire le DVD ou Pour lancer ce jeu mettez le dans une console xbox 360) -Par contre elle lit les DVD videos -Xbox NON FLASHEE et tout est d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 envoi la au sav si non avec le tool du firmware toolbox4.6 tu peux restorer ton bad flash(je sais que tu as ecris que ta console n'est pas flasher mais j'ai lu dans un topic italien que le dernier toolbox fix se probleme) a toi de voir ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCkOo77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je peu pas l'envoié au SAV car l'autocollant est enlever et donc comment on fait pour faire ca car je suis completement un noob kestion flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu peux acheter un autocollant de garantie sur ebay ou gx-annonces Sinon, il y a un tuto pour calibrer la lentille sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCkOo77 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 et donc le calibrage de la lentille résolurai mon probleme de lecture meme si ma console n'est pas flashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCkOo77 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 up !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pourquoi un up ????? Ce serait encore pour dire que tu as calibré ton lecteur et que cela ne passe toujours pas mais non, juste un up sans autre avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant