Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 slt j'ai une ps2 (v4) et j'achète quand meme des jeux originaux mais il y a un serieux problème. Je joue la première fois a ce jeux puis quand je veut y jouer une seconde fois, cela ne marche plus j'ai ce problème avec deux jeux. que dois-je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ta play 2 a kel age ? tadeja changé ta lentille @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ma ps2 a 1an é demi ouai jé déja chanjé la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben je vois po a part que ta lentille soit encore hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 mais par contre avec les jeux gravès sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Les jeux en dvdrip marchent bien ou les jeux gravé sur dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon tous mé keux gravé marchent kil soit sur cd ou dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ok je pe pas t'aider car moi g une v4 mais c les jeux gravé sur dvd ou je dois fire une manip pas les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 essaye de desactiver la puce pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 peutu me donner une adresse dun magazin sur paris ou je peut amener ma ps2 parce ke jé pozé ma puce a républike et jé entendu dire aprè ke se nété pa tré tré sérieux ds ce coin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant