azzedine19198 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Cherche réparateur dreamcastsur PARIS. le lecteur optique ne bouge plus, le ventilo, non plus. Grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Du jour au lendemain? Ou bien tu as cassé qqch en bidouillant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix55 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut je suis sur paris 15éme si tu passes aujourd'hui je te l'a repare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut je suis sur paris 15éme si tu passes aujourd'hui je te l'a repare. je suis sur Montreuil. voici mon mail : azzedine19198@yahoo.fr. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 il a p'tête essayé de brancher un ddur SATA en direct sur la prise modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 nn pas de disque sata, j'avias essayé avec une autre, sans succés car schéma éléctroniques trop compliqués pour moi. et pourtant. pour celle qui est en panne d'après alphaphoenix55 il s'agit de la carte mère quia laché. Faut que je trouve une autre dreamcast pas chère. et j'ai envie de rejouer à UNDER DEFEAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant