Noyel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir, Où télécharger alors la dernière version stable du DVD wiikey ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 va voir sur le topic de la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 va voir sur le topic de la wiikey Je me suis tapé les 20 dernières pages et n'y ai rien vu. J'aurais apprécié une réponse plus précise !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Peut etre tu aurais du commencer par les premieres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 pourquoi a t'il fermé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Je me suis tapé les 20 dernières pages et n'y ai rien vu. J'aurais apprécié une réponse plus précise !! Merci. T pas gonflé toi !! c'est ecris en gros a l'entré de la section Wii ! aucun effort comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 répond pas çà sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 De toute facon, il a perdu à survoler les pages... Si il avait utiliser la fonction Recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 T pas gonflé toi !! c'est ecris en gros a l'entré de la section Wii ! aucun effort comme d'hab ! Si si effort. Alors voyons les sujets en gras: Virtual Console (MAJ 20/12/07) Les Codes Erreurs [Tutoriaux Inside] Les Sujets Importants ICI Liste des jeux Wii : 258 imagés + 160 nommés = 418 jeux [FAQ] A Lire Avant De Poster (MAJ 05/11/2007) Liste des releases Wii (482) Rien sur le DVD de base de la wiikey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyel Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 De toute facon, il a perdu à survoler les pages... Si il avait utiliser la fonction Recherche Raté aussi: en cherchant "wiikey dvd", le mot "dvd" est refusé car trop petit (stupide...) Je recherche quoi alors ? "wiikey" ? "wiikey firmware" ? "wiikey télécharger" ? Tu as vu les réponses qui resortent ? Un carambar si tu trouves le lien que je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés