azzedine19198 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, quelle est la taille maximum de la mico sd que l'on peut mettre dans une R4 revolutin et une M3. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 sa dépond , a ce jour la je crois que la 2giga c la max mais pas compatible a 100% mieu prendre 1 giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 sa dépond , a ce jour la je crois que la 2giga c la max mais pas compatible a 100% mieu prendre 1 giga. Qu'est-ce que c'est que cette histoire, qu'est-ce que tu raconte toi??? Le maximum c'est 2Go, parce qu'ils ne sont pas compatible HC, mais les 2Go fonctionne impeccablement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 2 Go, made in japan! Les prix ont suffisament baissé ils vont pas les donner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Qu'est-ce que c'est que cette histoire, qu'est-ce que tu raconte toi??? Le maximum c'est 2Go, parce qu'ils ne sont pas compatible HC, mais les 2Go fonctionne impeccablement! et bien non c pas compatible surtout les nouveaux jeux , je vien de tester la final fantasy 4 sur une 2 giga made in japan sa a pas marché mais dans une 1 giga sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 je pense que tu as surtout un souci avec ta carte & son formatage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant