steeven95 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 voila j'arrive pas a faire tourner ff4 sur m3 simply pouvez vous m'aidez svp? je compte acheter le jeux quand il sortira en france bien entendu mais j'aurais quand meme voulu tester la version jap merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 salut pour la faire marcher tu met cette mise a jour la 1.05 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 euh, tu veux dire 1.10 non?! si jamais, il y a un topic avec les dernières mises à jour, il sert justement à cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci dsl pour le topic inutile si un modo passe qu'il supprime celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 euh, tu veux dire 1.10 non?! si jamais, il y a un topic avec les dernières mises à jour, il sert justement à cela! et bien non , la derniere mise ajour de la m3 simply ne le fais pas marcher , juste lancienne version 1.05 qui puisse tourné le jeu ff4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ben y'en aura sans doûte une nouvelle, si tu as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Je viens de tester ce soir Final fantasy IV fonctionne bien avec m3 simply firmware v1.10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je sait qu'à l'époque de la sortit de Final Fantas III jap, il y a eu un patch pr mettre le jeu à moitié en anglais... Savait vous si un patch du même genre exsiste pour le IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant