yaya69230 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous , alors voila comme le titre l'indique j'échange ce jeu contre un autre jeu ps3 . Possibilité de passer par la Poste ou de passer en MP sur Lyon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Up ^^ Edit: Possibilité de vente à 43 IN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 salut, je peux te proposer Call Of Duty 3 anglais PS3 + 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ce jeu il tue pourtant, je viens de prendre la demo et il est super realiste, contrairement a tony hawks, c'est vrai que les tricks sont plus dure a rentrer, mais quand tu doit gerer le jeu,je penses que tu dois prendre du grand plaisir, enfin c'est mon avis persos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant