eklectik Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 voila c t pr savoir si les nouvo episodes dhades etai sorti o japon ? car on en est kan ikki appren ke .... et je ve tro voir la suite mem si jeconnai la fin c tro bien fai en anime et passionant:spookie::hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Apparement le dernier chapitre "Elysion" est prévu pour Mars 2008. Il comprendra 6 épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci !!!! hades inferno elysion mortel !!!! ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 voila c t pr savoir si les nouvo episodes dhades etai sorti o japon ? car on en est kan ikki appren ke .... et je ve tro voir la suite mem si jeconnai la fin c tro bien fai en anime et passionant:spookie::hot::hot: le sms est interdit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le combat continue en-effet;le 7 Mars 2008. Teaser : YouTube - Trailer da Fase Elíseos de Hades J'en profite au passage pour remercier la "Toei" d'avoir enfin sorti en France les DVD de Saint Seiya en VOSTFR. Même si le fansub, fait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pour info, les 2 premiers épisodes d'Elysion ont été diffusés et bien évidemment "subbés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour l'info j'avais complètement oublié pour SS enfin je dois dire que niveau qualité çà reste pas top, c'est vraiment histoire de voir la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 enfin je dois dire que niveau qualité çà reste pas top, c'est vraiment histoire de voir la fin... Sûrement la même que celle du manga paru il y a moultes années(Avec des caractères argentés sur la couv de Kana). Tu sais quand Seiya, Shiryu vont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Sûrement la même que celle du manga paru il y a moultes années(Avec des caractères argentés sur la couv de Kana). Tu sais quand Seiya, Shiryu vont... Oui j'avais acheté les tomes 22 @ 28 après les premiers épisodes de Hadès, car je voulais pas attendre 107 ans pr connaitre la fin et Shiryu il va quoi? y'a que Seiya qui... :reflexiomo6: [mode nerd]on va pouvoir admirer les armures divines^^[/mode nerd] Et pour l'après Hadès -> voir le film Saint Seiya: Tenkai-hen Overture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 enfin je dois dire que niveau qualité çà reste pas top, c'est vraiment histoire de voir la fin... faut remercier kurumada pour ça... il a grave déconner franchement les dessins et les perspectives sont pire que les hs de noroto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant