PsyKos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Avec IMGBurn, j'arrive à avoir des disques illisibles sur la console... Pas ce probleme sous CloneCD Jamais eu de problème avec IMGBurnes alors qu'avec CloneCD, certains ne passaient pas malgré une gravure réussie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Jamais eu de problème avec IMGBurnes alors qu'avec CloneCD, certains ne passaient pas malgré une gravure réussie... salut qu'il version de imageburnes as tu stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon et bien j'ai réglé mon problème avec ImgBurn, merci zepekenio et effectivement PsyKos y'a plus besoin d'enlever la ligne layerbreak dans le .dvd @yoshee j'ai eu aussi une fois un disque illisible sur la console avec cloneCD à l'epoque ou il y avait pas de problème de layerbreak En tous cas merci à vous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi j'utilise imgburner il faut bien retirer la ligne 1913760 dans le fichier .dvd mais dans imgburner il faut rentrer cette valeur dans les preferences.(write) apres nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je rentre dans les préférences sans virer la ligne dans le .dvd et nickel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Comme je l'ai dit plusieurs fois, retirer la ligne Layerbreak ne sert à rien.. Suffit juste de mettre à jour vos logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant