Aller au contenu

Problème Gravure


Wile.E.CoyoTe.GeniuS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque je veux graver un backup (non créé par moi) à partir d'un .dvd & .iso voila mon problème:

 

Je prends le .dvd avec cloneCD et la j'ai une "erreur d'ouverture du fichier LayerBreak=1913760: Le fichier spécifié est introuvable"

 

J'édite le .DVD avec le bloc note à l'intérieur j'ai deux lignes:

 

LayerBreak=1913760

XXXXXXXX.iso

 

Je vire la premiere ligne, je relance CloneCD, je reprends le fichier .DVD et la pas d'erreur je peux continuer la copie sauf que je veux pas tester car les infos que j'ai pu avoir à droite et gauche me disent => pas LayerBreak=1913760 = DVD-DL poubelle

 

Lorsque je prends .ISO direct sans passer par le .DVD pour graver et bien DVD-DL VERBATIM fini à la poubelle.

 

J'avais pas de problème avant ça marchait nickel et puis la je sais pas pour quoi sur toutes mes images j'ai le même message d'erreur lorsque je prends le .DVD avec cloneCD !

 

Je précise également que lorsque je scanne le backup avec XDVDMulleterBeta10.2 et bien RAS tout est ok.

 

Y'a t'il un moyen pour régler mon problème, un log pour modifier ou vérifier le LayerBreak

 

J'oublie quoi ?

 

Merci pour votre aide ;)

 

PS: Un petit merci spécial pour Yoshee qui m'a déjà aidé par email sur un autre problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LayerBreak=1913760

XXXXXXXX.iso

 

PS: Un petit merci spécial pour Yoshee qui m'a déjà aidé par email sur un autre problème ;)

 

Alors pour le .dvd

 

T'as pas besoin de virer le layerbreak :D

xxxxxx.iso, ca correspond au nom de l'iso que tu as ;)

 

Exemple, dans ton dossier tu as xbox360.iso

Ton .dvd devra etre comme ca :

 

LayerBreak=1913760

xbox360.iso

 

Tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PsyKos

 

J'avais pas vu, merci et donc j'ai créé un .DVD avec XDVDMulleterBeta10.2 et toujours le même problème.

 

@Yoshee

 

Oui j'ai bien compris le principe du .DVD le problème c'est que si je ne vire pas la ligne LayerBreak=1913760 je peux pas graver avec CloneCD car il me fait une "erreur d'ouverture du fichier LayerBreak=1913760: Le fichier spécifié est introuvable"

 

Donc c'est bien cette ligne qui pose problème car si je la vire la ligne qui reste XXXXXXX.iso est correcte pour trouver le .ISO la correspondance et bonne à ce niveau.

 

Je comprends pas ce qui coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu n'arrive pas à graver avec Clone CD. Ne percite pas, tu gaspile des DVD DL pour rien (en plus au prix qui sont) .

Change simplement de logiciel, essaye ImgBurn qui est entierement gratuit, en français et facile à utiliser : Site Officiel de ImgBurn Fr

Dans le fichier DVD tu supprime la ligne : LayerBreak=1913760. Puis dans Imgburn, tu indique le nombre 1913760 (outils -> paramètres -> gravure -> changement de couche : Indiqué par l'utisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...