Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour à tous, Lorsque je veux graver un backup (non créé par moi) à partir d'un .dvd & .iso voila mon problème: Je prends le .dvd avec cloneCD et la j'ai une "erreur d'ouverture du fichier LayerBreak=1913760: Le fichier spécifié est introuvable" J'édite le .DVD avec le bloc note à l'intérieur j'ai deux lignes: LayerBreak=1913760 XXXXXXXX.iso Je vire la premiere ligne, je relance CloneCD, je reprends le fichier .DVD et la pas d'erreur je peux continuer la copie sauf que je veux pas tester car les infos que j'ai pu avoir à droite et gauche me disent => pas LayerBreak=1913760 = DVD-DL poubelle Lorsque je prends .ISO direct sans passer par le .DVD pour graver et bien DVD-DL VERBATIM fini à la poubelle. J'avais pas de problème avant ça marchait nickel et puis la je sais pas pour quoi sur toutes mes images j'ai le même message d'erreur lorsque je prends le .DVD avec cloneCD ! Je précise également que lorsque je scanne le backup avec XDVDMulleterBeta10.2 et bien RAS tout est ok. Y'a t'il un moyen pour régler mon problème, un log pour modifier ou vérifier le LayerBreak J'oublie quoi ? Merci pour votre aide PS: Un petit merci spécial pour Yoshee qui m'a déjà aidé par email sur un autre problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Y'a t'il un moyen pour régler mon problème, un log pour modifier ou vérifier le LayerBreak XDVDMulleterBeta10.2 J'aime quand les gens se répondent tout seul... XDVDMulleter permet de créer un .DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 LayerBreak=1913760 XXXXXXXX.iso PS: Un petit merci spécial pour Yoshee qui m'a déjà aidé par email sur un autre problème Alors pour le .dvd T'as pas besoin de virer le layerbreak xxxxxx.iso, ca correspond au nom de l'iso que tu as Exemple, dans ton dossier tu as xbox360.iso Ton .dvd devra etre comme ca : LayerBreak=1913760 xbox360.iso Tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 @PsyKos J'avais pas vu, merci et donc j'ai créé un .DVD avec XDVDMulleterBeta10.2 et toujours le même problème. @Yoshee Oui j'ai bien compris le principe du .DVD le problème c'est que si je ne vire pas la ligne LayerBreak=1913760 je peux pas graver avec CloneCD car il me fait une "erreur d'ouverture du fichier LayerBreak=1913760: Le fichier spécifié est introuvable" Donc c'est bien cette ligne qui pose problème car si je la vire la ligne qui reste XXXXXXX.iso est correcte pour trouver le .ISO la correspondance et bonne à ce niveau. Je comprends pas ce qui coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut,tu as quel version de clone cd?,Pour moi la meilleur est la 5.2.9.1 Tu as esseyer avec dvd decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut, Si tu n'arrive pas à graver avec Clone CD. Ne percite pas, tu gaspile des DVD DL pour rien (en plus au prix qui sont) . Change simplement de logiciel, essaye ImgBurn qui est entierement gratuit, en français et facile à utiliser : Site Officiel de ImgBurn Fr Dans le fichier DVD tu supprime la ligne : LayerBreak=1913760. Puis dans Imgburn, tu indique le nombre 1913760 (outils -> paramètres -> gravure -> changement de couche : Indiqué par l'utisateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wile.E.CoyoTe.GeniuS Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci pour vos astuces je teste tous çà et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 La dernière version de IMGBurn gère très bien le layerbreak, pas besoin d'enlever la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Avec IMGBurn, j'arrive à avoir des disques illisibles sur la console... Pas ce probleme sous CloneCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi aussi j'avais cette erreur avec clone et depuis que j'ai mis la dernière version, tout est ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant