nicocmoi81 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Si tu as le swap magic il te faut lancer cogswaploader et faire un refresch toc avec un jeu ps1 original ou utiliser launchelf avec le contrôle du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut Merci pour la réponse. J'ai réussi à installer le cogswaploader et à faire fonctionner avec un jeu CD PS2. Mais pour les jeux PS1 non... Peux tu me dire comment faire ce "refresh toc" Merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Désolé je ne voudrais pas abuser mais j'ai l'impression que c'est contradictoire. Donc j'essai de comprendre : - J'édite le fichier title.db avec les ID de mes jeux PS1(j'ai vu comment faire dans le tuto concerné). - J'installe ça sur la CM. - Je mets mon jeu (backup) PS1 dans la console puis j'allume celle-ci simplement en ayant laissé la CM dedans. C'est bien ça ? Merci d'avance de votre aide Ton incompréhension viens de la phrase en rouge. Pour lancer la faille ps1, il faut mettre un jeu original !!! La faille ps1 ne sert pas a lancer des backups comme tu a l'air de le croire. Elle sert a lancer toute sorte de programme sur ta ptite ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Disons que plus precisemment la faille te permettra de booter sur un launchelf,qui te permettra de lancer des applications sous forme de fichiers .elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok merci pour la réponse:jap: J'ai bien compris que la faille PS1 sert à lancer des applications. Et personnellement je l'utilise pour transférer mes sauvegardes de ma CM vers une clé USB. Je pensais qu'elle servait aussi (indirectement) à ouvrir la possibilité de lancer des backups PS1. Mais si je m'étais permis de poser la question sur la possibilité de lancer des backups PS1 sur une PS2 v3 sans puce et dans Breaker Pro c'était parce que j'ai vu que c'était possible sur les v9 (j'ai cité le lien pour le tuto plus haut)... Donc c'est impossible ! Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant