Aller au contenu

Faille PS1 pour un ou tous les jeux ?


backchich

Messages recommandés

Désolé je ne voudrais pas abuser mais j'ai l'impression que c'est contradictoire.

 

Donc j'essai de comprendre :fou: :

- J'édite le fichier title.db avec les ID de mes jeux PS1(j'ai vu comment faire dans le tuto concerné).

- J'installe ça sur la CM.

- Je mets mon jeu (backup) PS1 dans la console puis j'allume celle-ci simplement en ayant laissé la CM dedans.

 

C'est bien ça ? :heu:

 

Merci d'avance de votre aide :jap:

 

Ton incompréhension viens de la phrase en rouge. Pour lancer la faille ps1, il faut mettre un jeu original !!!

 

La faille ps1 ne sert pas a lancer des backups comme tu a l'air de le croire. Elle sert a lancer toute sorte de programme sur ta ptite ps2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse:jap:

 

J'ai bien compris que la faille PS1 sert à lancer des applications. Et personnellement je l'utilise pour transférer mes sauvegardes de ma CM vers une clé USB. Je pensais qu'elle servait aussi (indirectement) à ouvrir la possibilité de lancer des backups PS1.

 

Mais si je m'étais permis de poser la question sur la possibilité de lancer des backups PS1 sur une PS2 v3 sans puce et dans Breaker Pro c'était parce que j'ai vu que c'était possible sur les v9 (j'ai cité le lien pour le tuto plus haut)...

 

Donc c'est impossible !

 

Merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...