Invité buffyangel Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 morghot: c'est plutôt que le r4 est un modèle de linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui autant pour moi ! Je me suis mal exprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Acheter un R4 sans savoir ce qu'est un linker Ton linker est un R4 ( d'ailleurs pourrait-on avoir plus de précisions à son sujet ? ). Et le kernel/firmware est ce qui permet de faire tourner tes jeux, de lire des films, des musiques, des images grâce à ton linker. Corrigez-moi si je me trompe ! PS : désolé bitonio j'ai pas fait gaffe à la date ... Je ferais plus attention les prochaines fois Mais on ne va quand même pas laisser quelqu'un dans ses problèmes sous pretexte qu'il n'a pas posté au bon endroit. Ben tu fais comme moi, tu donnes le lien vers le topic qui contient les infos qu'il cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas de soucis j'y penserai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas de soucis j'y penserai ! Crois moi que tu va beaucoup y pensé quand tu auras compris que tu réponds mais que les gens continuent à poser les mêmes question pour les même problèmes pour les même carte( R4i) et ouvrent toujours des topics pour ça! :pasmafaufe8: C'est désolant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 En général les personnes ont la flemme de chercher ... Peut-être placer devant le sujet concernant les problèmes de R4i déjà certains devraient tilter qu'il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Le problème ne date pas d'aujourd'hui et Bitonio avait déjà fait part de se qu'il pensait et ce qu'il serait bien de faire mais c'est resté en l'état... ...c'est bien dommage :triste: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/probleme-wood-et-viva-pinata-121969.html#post1587867 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morghot Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Pourtant ça doit être faisable et pas trop long quand même d'afficher un avertissement quelque part en gros caractères ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Déjà mettre les titres des topics uniques dans une autre couleur serait plus de "LISIBILITÉ" pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant