mounirmido1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour à tous! je recherche une carte de la région parisienne (en 3D si possible) pour le logiciel de navigation Guide GPS v13.5 Fr! il est exceptionnel! J'ai eu droit à une carte de nice en 3d et rien à rien! on faire faire un itinéraire, la carte tourne! c'est fabuleux! Maintenant, il me faut juste la carte de la région parisienne. Si vous ne savez pas ou on peut se la procurer, pouvez vous m'indiquer comment la créer? MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je sais qu'il y a un [TUTO] utilisation mapthis + creer vos propres cartes mais il ne propose pas de les créer en mode 3D. Il y a d'ailleurs un lien ou l'on peut télécharger les cartes créées mais celui de la région parisienne ne veux pas marcher! Quelqu'un peut m'aider SVP! MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant