Taikentsuken Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir, Et bien voilà, suite à l'annonce de Dragon Ball Z sur PS3 & 360, j'ai décidé d'acheter une 360 Prenium (d'occaz). J'ai donc créé ce topic pour faire un répac sur certains points essentiels que je me pose. Tout d'abord, si une console démarre mais affiche une led rouge (en bas à droite), y a t il un problème majeur? Quel est ce problème? Peut-il nuire à la longue à la console? Y-a t il un moyen de le réparer? Pour le firmware, la console étant flashée, quel firmware est le mieu adapté à l'heure actuelle? Est ce que les nouveaux firmwares permettant de se protéger du banissement de Microsoft? Sinon, y a t-il un moyen de les contourner? Enfin, si le problème des leds rouges apparaient, y a til un moyen de la réparer (non pas temporairement) execpté de la ramener à microsoft? Car la personne n'a plus la facture de garantie... Merci infiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je t'invite a regarder la faq ainsi que l'exellent PDF créé par notre ami Psykos, tu trouvera toute les reponses au question que tu te pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 la section recherché existe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés