deathriders Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjourd ,voila j'ai uncharted en fr et mon probleme est que j'ai une ps3 jap ,ce qui fait que le jeux passe ou en jap ou en us et je peut pas le metre en francais,si des gents on des solution . Merci de mes les donnée sa me prend grave la tete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 y a surment les option de la console a modifier pour quil passe en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ca a ete dit mille fois si jeux Us sur console EU ca passe en FR si console jap avec jeu EU ca passe en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Déja qu'il coute que dalle en Jap',j'l'ai vu à 35 euros donc kiffe ta version en anglais car y a pas de solution pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 exscuse moi mais j'ai quand meme heavenly sword en francais, il passe en fr et j'ai motorstorm en us et resistance en jap il passe en fr ,c'est juste que sur une jap les video sont zoné en fr pour sa que il passe que en us et jap. J'ai vue sa sur d'autre forum, heureusement que on me la offert j'orais la haine de l'avoir acheter et de jouer en us meme si je comprend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 exscuse moi mais j'ai quand meme heavenly sword en francais, il passe en fr et j'ai motorstorm en us et resistance en jap il passe en fr ,c'est juste que sur une jap les video sont zoné en fr pour sa que il passe que en us et jap. J'ai vue sa sur d'autre forum, heureusement que on me la offert j'orais la haine de l'avoir acheter et de jouer en us meme si je comprend bien. Salut! Déjà on dit eXCuse moi Ensuite T'as une jap que t'as du avoir moins chère ou en avance, un jeu qu'on t'a offert etc... ça en fait des avantages! Alors si tu comprends bien l'anglais (puisqu'on peut rien y faire pour le moment) ben tu prends ton mal en patience, tu le finis et tu pourras toujours le revendre à la boutique du coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je ne te sens pas d'humeur guillerette aujourd'hui kaka... PS: 'tention !!!! GREANNNNNNAAAAATTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Au final,la PS3 jap n'est pas si avantageuse que ca,si les jeux ne passent pas en fr et qu'en plus la censure est présente sur certains titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ya à peine 3 jeux pour l'instant ki ont ce "problème" de ne pas lancer le jeu (version US ou pal) en français sur une console jap configuré en français. Je pense que c'est voulu à cause de droits sur les voix françaises où un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ah bas ça me refroidi direct ça... vu que je suis archi nul en anglais ça risque de me poser des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés