Aller au contenu

probleme uncharted


deathriders

Messages recommandés

exscuse moi mais j'ai quand meme heavenly sword en francais, il passe en fr et j'ai motorstorm en us et resistance en jap il passe en fr ,c'est juste que sur une jap les video sont zoné en fr pour sa que il passe que en us et jap.

J'ai vue sa sur d'autre forum, heureusement que on me la offert j'orais la haine de l'avoir acheter et de jouer en us meme si je comprend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exscuse moi mais j'ai quand meme heavenly sword en francais, il passe en fr et j'ai motorstorm en us et resistance en jap il passe en fr ,c'est juste que sur une jap les video sont zoné en fr pour sa que il passe que en us et jap.

J'ai vue sa sur d'autre forum, heureusement que on me la offert j'orais la haine de l'avoir acheter et de jouer en us meme si je comprend bien.

 

Salut!

 

Déjà on dit eXCuse moi ;)

Ensuite T'as une jap que t'as du avoir moins chère ou en avance, un jeu qu'on t'a offert etc... ça en fait des avantages!

Alors si tu comprends bien l'anglais (puisqu'on peut rien y faire pour le moment) ben tu prends ton mal en patience, tu le finis et tu pourras toujours le revendre à la boutique du coin!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...