fouse Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 mais simplement de la collectionnite aigue c'est tout! Bah , j'ai une noire puis une argent ; je suis en train de me tâter pour une rouge/noire mais vu le prix pratiqué par nos chers hongkongais , j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Reçu elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 elle m'intéressé au début...finalement je la trouve hideuse et je ne la commande pas, je vais me contenter sûrement de mod ma ds tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Arf hideuse ^^ Trop belle oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Essaie de trouver quelque chose de GOLD et tu la poses à côté, ensuite tu nous fait une belle photo D'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 a l'occaz je ferai ça a coter de mes lingos d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant