Infogames Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Juste pour rire, ils le vendent combien dans cette boutique? Chez la FNAC, ils vendaient pour 269 ou 179.- (version EU ?) et Mix-Image, la NTSC c'est 299.-.... Juste que j'adore le style des boîtes NTSC ou JAP, même si je ne connais peu l'anglais, tout simplement par question de goût Par contre, oui il faut déchirer le dessus, il est impossible de faire dessus tellement ils ont abusés de la superglues les ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 j ai hésité à ma la prendre (peut être que je craquerai plus tard, là je n ai plus de sous ). j ai pris celle là par contre, éditée à 1000 exemplaires : http://i23.ebayimg.com/01/i/000/c5/45/ae3f_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ce qui m'énerve c'est qu'ils posent juste des stickers, au lieu de faire de vrais gravures dans la masse... C'est dommage, pourtant je suis persuader qu'il y a des clients pour des produits bien plus exclusifs et plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bah tu penses bien que ce ne sont pas des stickers... c est qd même imprimé sur la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah oui? Et à l'exterieur de la coque j'imagine, histoire que ça puisse partir à l'usure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 arêtte de te plaindre, vilain jaloux bito Moi je suis contraint de l'utiliser, j'ai simplement ajouter un coque de protection et ça joue ^^ Oui c'est imprimé comme précise Kouki ^^ Kouki, c'est bien une version japonaise là? vachement belle la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est sortie uniquement au royaume uni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah les geeks !!!(= pigeons , pour moi) ... qu'est ce que c'est bon de les faire cracher jusqu'au trognon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je possede pas de Ds , donc pour moi y a pas de pigeon Et pis chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah les geeks !!!(= pigeons , pour moi) ... qu'est ce que c'est bon de les faire cracher jusqu'au trognon... Geeks dans le cas présent, ça n'est pas le cas, ce n'est pas de la dernière technologie, mais simplement de la collectionnite aigue c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant