Invité cheribibi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu achètes une transformateur en magasin . Pas plus de 10 euros Est ce que le chargeur de ma ds lite française peu faire l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Sans problème, ce sont les mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Lol tout est possible, les ennemis sont des caribous ^^! :lol: Juste une question cette DS est elle compatible avec M3/R4 et autres linkers ? En tout cas félicitation tu t'en est tiré pour pas cher Je ne sait pas desoler ! Et merci ;-) J'aime baucoup (fan de zelda aussi donc pas tres objectif ^^) Joli achat cependant Merci ;-) Hier elle était en magasins, chez mediamarkt à genève et j'ai demandé au vendeur si il pouvait me montrer ce que donnait la couleur... Ben heureusement que je ne l'ai pas acheté, elle est moche de chez moche cette soit-disante couleur GOLD qui en fait est un délavé s'approchant plus de la couleur "ambre"... aaaa??? Je verrai bien !! Dans tous les cas C'est une edition Zelda pour Zelda pas de soucis, mon ex m'a filer le sien en Fr , donc je ferai celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 le ZELDA us est aussi en français il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Vi mais en Canadien Fr !! Non d'un carribou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je possède aussi le pack US, le jeu est tout à fait compréhensible, je l'ai même fini la quête. le chargeur EU sur une console US marche parfaitement. Mix-Image Lausanne possède encore 5 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Un seul petit defaut, la grosse boite du pack ne s'ouvre pas...obligé de dechirer une tranche...Sinon ca reste une ds ^^ Et petite precision sur le jeu du pack, il y a une mention "ne peut etre vendu séparement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je possède aussi le pack US, le jeu est tout à fait compréhensible, je l'ai même fini la quête. le chargeur EU sur une console US marche parfaitement. Mix-Image Lausanne possède encore 5 je pense... Juste pour rire, ils le vendent combien dans cette boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Arf faut dechirer la boite ? bon va falloir sortir le scalpel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pas très intelligent de la part de nintendo en rapport avec les collectionneurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant