sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut a tous !! Apres des mois de privation Je viens de commander la DS LITE EDITION ZELDA ! Je savais bien qu'elle sortirai !! J'ai bien fait d'attendre plusieurs mois ! Je l'ai commander a un vendeur americain sur ebay, vous pouvez aussi la trouver sur play asia (mais je me mefie d'eux avec ups et la douane...) Bref voici le package pour ceux qui ne l'ont jamais vu : Donc pour environ 160€ livré avec le jeu ça va Par contre une question ?? Le jeu Anglais comporte aussi la langue FR ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonne acquisition ^^! Le jeu US comporte le français canadien apparemment et parait il que c'est assez rigolo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ok mdr !!! Merci de l'info Je pari que la princesse Zelda s'appel Celine Dion en Canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Lol tout est possible, les ennemis sont des caribous ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Juste une question cette DS est elle compatible avec M3/R4 et autres linkers ? En tout cas félicitation tu t'en est tiré pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'aime baucoup (fan de zelda aussi donc pas tres objectif ^^) Joli achat cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut a tous !! Apres des mois de privation Je viens de commander la DS LITE EDITION ZELDA ! Je savais bien qu'elle sortirai !! J'ai bien fait d'attendre plusieurs mois ! Je l'ai commander a un vendeur americain sur ebay, vous pouvez aussi la trouver sur play asia (mais je me mefie d'eux avec ups et la douane...) Bref voici le package pour ceux qui ne l'ont jamais vu : Donc pour environ 160€ livré avec le jeu ça va Par contre une question ?? Le jeu Anglais comporte aussi la langue FR ou pas ? Bonjour je suis très tenté par cette console, mais je me pose une question, comment ça marche pour l'alimentation, est ce qu'il suffit d'avoir un chargeur européen pour que ça marche? les ds américaines sont bien en 110 Volts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu achètes une transformateur en magasin . Pas plus de 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 La VF présente sur la version US est immonde et je ne suis même pas sûr que ça soit du québécois. Rigolo oui mais aussi pas trop jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Hier elle était en magasins, chez mediamarkt à genève et j'ai demandé au vendeur si il pouvait me montrer ce que donnait la couleur... Ben heureusement que je ne l'ai pas acheté, elle est moche de chez moche cette soit-disante couleur GOLD qui en fait est un délavé s'approchant plus de la couleur "ambre"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant