Aller au contenu

pokemon diamant/perle avec supercard mini


gakusen

Messages recommandés

Slt,

J'ai une surpercard mini sd avec une carte de 2 go et pokemon perle et diamant ne se lancent pas dessus.

ça fait un bon moment quej 'ai pas suivi l'actualité des linkers ds, alors hier quand j'ai ressorti ma ds j'ai fait toutes les maj (le firmwares 1.83 executer sur ma ds et j'ai converti la rom pokemon avec le logiciel supercard 2.61).

 

Faut il utiliser des versions plus anciennes ou ya til des options particulieres a cocher lors del a conversion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm tu a quelle ds l'ancienne moi sur l'ancienne sa ne fonctionne pas mais la nouvelle oui je pense que il y a des option a cocher tu doi trouver la sécurité du jeux il en parle sur le net je étais tomber sur liste des jeux compatible avec les différent linker mais je la retrouve plus.

 

je vient de cherche sur le net et j'ai trouver ce si il parle de une fonction cheat et book et qui faudra convertir la rom et la renommer

 

-cht2supercardcheat.exe avec dans le meme dossier HZK16

_make book

_selectionner un .txt

_ce qui donne un .scb (cette fois ci jai bien verifier pour pas quon rigole de moi =])

_rename avec le numero de la rom, en loccurence Pokemon Pearl donc 1016.scb

_mettre dans le dossier book dans scshell

_voila je lance mon jeu Pokemon Pearl

_L+R+Start+Down

 

et pouf ecran noir avec les numero de page en rouge mais rien, parfois jai un ecran noir avec des lettres ASCII dans tout les sens

 

source super-card forum >>> Supercard France :: Voir le sujet - Fonction book pas compatible avec Supercard Slot1 v.1 >>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert la fonction book ?

Moi je cherche juste a lancer la rom en fait, et j'ai une dslite.

 

et mon mario 64 ds ne fonctionne plus aussi avec le firmware 1.83 alors que ça fonctionnait sur mon ancienne version (1.70 il me semble) pourtant je n'ai pas toucher a la rom ,j'ai juste mis a jour le firmw de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...