Invité calibra460 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Hey!!Bonjour à Tous,voilà j'ai une Gamecube et j'ai voulu y instaler une puce Xeno et maintenant cause de mauvaise pose le circuit est endommagé donc j'aurais aimer savoir où y'a-t-il possibilité d'acheter cette pièce (la carte mère situé sous le bloc optique pas celle où il y'a les connectique AV et Alimentation http://img120.imageshack.us/img120/936/xenogcinstallzc8.jpg)car après mainte recherhe je n'est trouver aucun site !! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je possèderait une game cube pour pièce je vais la teste sur la game cube que j'ai acheter sur ebay je te rajoute dans ami et je te dirais quois. quant je recevrais ma new game cube on devra passé pars ebay pour la vente et tu fixera ton prix que tu donne sent déconner a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibra460 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je possèderait une game cube pour pièce je vais la teste sur la game cube que j'ai acheter sur ebay je te rajoute dans ami et je te dirais quois. quant je recevrais ma new game cube on devra passé pars ebay pour la vente et tu fixera ton prix que tu donne sent déconner a+++ Ok,mais il me faudrait juste la carte imprimée sous le Bloc optique je crois que sa s'apelle une Drive Board si tu pouvait juste me vendre le Drive Board séparée ...?Sinon de quelle couleur est telle ?Et qu'est quelle à eu comme problème ?As-t'elle une puce ?Et sinon est serait vendue avec des accessoire genres manettes ou câble de connection& alim ?? Cordialement PS:Voici mon adresse msn calibra460@hotmail.fr puis voir pour l'achat sur eBay ensuite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant