reds Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut a tous, Voila etant a la recherche d'une Cube pucée, j'ai le choix entre ces 2 cube pucée differement. Laquelle choisir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je suis pro viper... mais j'avoue n'avoir jamais essayé de Qoob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Viper Xtreme GC Sans hesitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 quel est le problème de la Qoob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Je croyais qu'on trouvait plus de Qoob sur le Net moi. Le problème ? Heu les mises à jour du bios se sont arrêtées avant la Viper je crois et ça laisse un poil à désirer dans mes souvenirs. Les cheats sont moins faciles à utiliser aussi. On remonte à loin là, je me souviens plus trop du reste des différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Excusez-moi les gars, c'est quoi le prix approximatif pour un kit Viper Xtreme GC?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 30€ avec une coque sur metashop il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant