scarcore Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Luss, ma qualité d'image est vraiment pourrie sur mass effect, c'est trouble, pas agréable, est ce normal car mes autres jeux sont nikels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut scarcore, pour moi, qualité nickel comme tous les autres jeux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous, pour Mass Effect si l'image te plaît pas, désactive le filtre film après tu auras une image toute nette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ok je vais essayé de suite car pour l'instant mon image est toute brumeuse comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 merci, c'était le "grain" en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 arfff je viens de le finir et je me le recommence encore une fois magnifique ce jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oui ya un effet de grain bizarre sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant