crakofeu66 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour je voudrai bien que l'on m'aide si possible voilà ma psp ne fonctionne + ecran noir quand je l'allume. j'avais la version 2.8 debriqué et j'ai acheter un jeu ou il me demandé une mise a jour version 3.03 je crois et comme un bete je l'ai mise et la plus rien ecran noir total qui as une solution apart de la foutre a la poubelle, je tenais a remercier la team du site que je trouve super sympa et cool.Merci pour vos reponse et aide.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 yo, t'as essayé d'enlever complètement la batterie et la remettre ensuite et puis tu allumes ta psp si t'as tjs l'écran noir c'est qu'elle est brickée, pkoi??? aucune idée! seules solutions : soit pandora ou le réveil du cimetière (mais tu dois connaître qqun qui a une psp sous custom fw ou en fw 1.50 uniquement) si tu sais pas ce qu'est pandora et le réveil du cimetière : option "rechercher" bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakofeu66 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ok merci pour les infos j'ai enlever la baterie et remis tj pareil ecran noir le voyant vert s'allume et au bout de quelque seconde s'eteint.oui merci strike -freedom je te reponds ds la journée merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant