aka-63 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 voila je creé ce topic pour les joueur de gosth recon 2 c'est le meme principe que pour les topic warhawk, COD4 ou encore resistance . laisser vos id psn et rejoigner le clan MTG PSEUDO - PSN aka-63 = AKA-63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Gosht Recon 2 est pas mal (je l'ai) mais c'est impossible de jouer online. Ou sinon il faut avoir une connection de fou pour y jouer... Le jeu rame tout le temps, et ça lag à fond ! Horrible ! Dommage car c'est un très bon jeu, mais il y a trop de ralentissement ... Par contre, je ne sais pas si il y a un patch pour ce jeu. Vu que chez sony, ils aiment bien proposer des patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 ya pas déjà un sujet sur ce jeu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui, il y a déjà un topic... Mais la fonction Recherche est méconnue des gens Le topic Ghost Recon 2 Je pense que celui ci est donc à locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés